Un petit comparatif de hamacs gonflables

Un petit comparatif de hamacs gonflables

L’été présente de nombreuses possibilités de divertissement en plein air. Vous pouvez soit vous réunir avec des amis et/ou votre famille pour camper, soit vous rendre à la plage pour nager, marcher sur le sable et vous prélasser. Vous pouvez également rester à la maison et passer du temps au bord de la piscine pour lire un bon livre. Mais avec un accessoire tel que le hamac gonflable, tant d’options s’offrent à vous ! Vous pouvez facilement le transporter et l’installer où vous le souhaitez.

Le hamac gonflable WEKAPO

Le hamac gonflable WEKAPO, étanche à l’eau et anti-fuite d’air, est idéal pour les pique-niques et la plage. Si vous vous prélassez au bord du lac avec un livre, c’est votre meilleur allié. Ce hamac est l’accessoire idéal, grâce à sa taille, son appui-tête en forme d’oreiller et sa capacité à se gonfler sans problème. Vous n’aurez qu’à le balancer dans les airs et n’oubliez pas de fermer la manche avant la fin de chaque mouvement. Cela prend une minute pour comprendre, mais ensuite le processus devient facile après l’avoir fait plusieurs fois. La technologie anti-déflation de WEKAPO permet à ce hamac de rester gonflée jusqu’à 6 heures, après quoi vous pouvez la recharger. Une couche extérieure en polyester anti-déchirure le garde sans perforation et résistant à l’eau tandis qu’une doublure intérieure en plastique gère bien la pression. Ce hamac gonflable est livré avec un sac pour le transporter lorsque vous le dégonflez et un piquet pour le maintenir en place même lorsque le vent souffle.

Le hamac gonflable IREGRO

Améliorez vos accessoires de camping. Le hamac gonflable IREGRO est très esthétique. Il a juste besoin de deux à cinq boules d’air pour se remplir complètement. Ce hamac est livré avec des boucles d’ancrage élastiques pour les maintenir en place lorsque le vent souffle. Lorsqu’il est complètement gonflé, le hamac gonflable IREGRO peut supporter jusqu’à 200 kg. Une fois dégonflé, il mesure 13 “x 7” x 3,5 “qui s’insère facilement dans le petit sac de rangement qui fait partie de l’emballage. Il est facile à gonfler et le restera jusqu’à 6 heures ou plus selon le poids. L’oreiller intégré élève votre tête pour vous faire sentir comme si vous étiez allongé sur votre lit. Le hamac gonflable IREGRO est étanche et fait en polyester. Pour être sûr de faire le bon choix, nous vous conseillons de vous renseigner sur un comparatif hamac gonflable.

Le hamac gonflable ORSEN

Le hamac gonflable ORSEN est portatif, avec une étanchéité à l’eau, une conception anti-fuite, idéale pour la plage et les pique-nique. Ce canapé gonflable Orsen est disponible en 12 couleurs et bien qu’il n’y ait pas de motif élaboré, les nombreuses couleurs offrent aux acheteurs des options très esthétiques. Il est fait d’un polyester qui est imperméable et résiste idéalement aux intempéries. Vous n’aurez pas à vous soucier des crevaisons lorsque vous emporterez votre hamac gonflable en camping, car il est très robuste. Une fois plié, ce transat mesure 12 ″ x 8 ″ x 4 ″ et s’intègre parfaitement dans le sac à bandoulière qui l’accompagne. Il est facile de gonfler avec seulement 4 boules d’air. Puisqu’il est résistant à l’eau et à la chaleur, ce hamac dure longtemps tant que vous suivez une routine détaillée lorsque vous en prenez soin. Il est assez grand et confortable pour servir de lit, mais il n’a pas d’appuie-tête approprié.