Comment transférer photo d’Iphone vers pc ?
Les photos qui se trouvent dans les iPhones, c’est bien jolie mais il est parfois nécessaire de les transférer sur un pc. Pourquoi ? Parce que la qualité de l’image n’est peut-être pas ce à quoi on s’attend, des modifications sont parfois utiles. Le manque d’espace sur l’iPhone peut également en être la cause. C’est pourquoi il serait toujours important de savoir transférer une photo d’iPhone PC.
Opter pour la solution la plus efficace
L’œuvre de leurs appareils photo d’iPhone est de très haute qualité, c’est pourquoi il est très courant que leurs propriétaires y soient accro. L’espace n’est pas toujours suffisant, raison pour laquelle il faut parfois transférer dans les ordinateurs. Mais comment peut-on y procéder ? Le plus efficace est d’accéder à la page officielle d’Apowersoft transfert gratuit en ligne iPhone/iPad/iPod. Ensuite, il faudra ensuite cliquer sur « lancer l’application » pour bénéficier du service. Vous pourriez après brancher votre iPhone à votre PC grâce à un câble USB de manière à démarrer le processus de transfert. Si tout se déroule convenablement, une fenêtre de notification devrait apparaitre sur votre téléphone. Cliquez ensuite sur « se fier ». Enfin, choisissez la catégorie « images » et sélectionnez les photos que vous souhaitez déplacer.
Moyens simples et rapides
Il existe d’autres façons de résoudre vos problèmes de transfert photo d’iPhone à PC. Grâce à FoneTrans par exemple, on peut transférer les photos iPhone vers PC sans iTunes en 2 étapes. Comment ? La première chose à faire est de connecter votre appareil à grâce à un câble USB pour pouvoir importer les photos. Ensuite, choisissez la catégorie « Photos » sur la gauche, cliquez sur « Exporter vers PC », choisissez la destination ou l’emplacement pour lequel vous optez sur votre ordinateur. Dans le cas où vous préférez transférer avec iTunes, commencez par connecter votre iPhone à votre PC puis cliquez sur l’icône iPhone en haut à gauche sur l’interface de l’iTunes, choisissez « Photos » et clochez l’option « synchroniser les photos » pour enfin sélectionner l’emplacement des photos. Néanmoins, cette méthode entraîne la perte de certaines données.