Quelle est la taille du déshumidificateur idéale pour votre pièce?
Beaucoup d’entre nous se sont habitués à utiliser des déshumidificateurs dans nos maisons en raison de leur utilité. Ils ont été l’une des meilleures inventions de notre époque et ont donné d’excellents résultats, surtout parce que le temps n’est pas sous votre contrôle, mais vous pouvez construire votre climat à l’intérieur. La plupart d’entre nous utilisent un petit déshumidificateur dans nos maisons, au moins pour nous garantir que la teneur en humidité est correcte et confortable pour que nous puissions bien respirer. C’est également une bonne chose pour nos maisons, étant donné que la croissance de moisissure est réduite dans les murs, etc.
De combien d’espace ai-je besoin pour déshumidifier?
Comment la zone d’espace définit-elle la taille du déshumidificateur dont vous auriez besoin? C’est la première question que quiconque devrait se poser en pensant à l’espace qui doit être déshumidifié. La capacité de tout déshumidificateur petit ou commercial est calculée en pinte. C’est la quantité d’humidité qu’il peut absorber en une journée. C’est pourquoi il est nécessaire de connaître la superficie en m² de la pièce dans laquelle vous allez le placer. C’est une règle de base qu’un déshumidificateur de 30 pintes peut faire un excellent travail dans un espace légèrement humide de 30 m². À mesure que vous doublez la superficie de l’espace, la capacité requise augmente de 10 pintes. Pour un espace de taille, de 40 à 60m², un déshumidificateur de 40 chopines serait la meilleure option.
Gardez à l’esprit que même pour un espace de 30m², vous pourriez avoir besoin d’un déshumidificateur de 40 chopines en raison de la présence de plus d’humidité. Choisissez toujours celui avec la plus grande capacité si la teneur en humidité a tendance à fluctuer beaucoup dans votre région. Voyez comment la zone où il a été placé a été divisée. Trop de murs, etc. peuvent être un obstacle que le déshumidificateur rencontrerait, c’est pourquoi vous en avez également pour toute la maison. Si vous avez des doutes sur le type ou modèle de déshumidificateur à acheter pour votre pièce de vie ou maison entière, laissez-vous guider par https://mon-deshumidificateur.eu/. C’est un guide comparatif fournissant les éléments nécessaires à savoir pour dénicher le meilleur absorbeur humidité sur le marché.
Différents types de déshumidificateurs
Tous les espaces ne sont pas identiques; certains auront plus d’humidité tandis que d’autres auront plus de murs et moins d’espace ouvert. Un type et une capacité de déshumidificateur ne fonctionneront pas correctement pour chaque espace. Si vous souhaitez contrôler l’humidité relative, certaines options sont notamment fournies avec cette fonction. Ils affichent régulièrement l’humidité relative afin que vous soyez mis à jour à tout moment. De même, des déshumidificateurs pour toute la maison sont nécessaires lorsque l’humidité est un problème dans toute la maison.
Déshumidificateur 70 pintes
Habituellement, vous constaterez que les déshumidificateurs de 70 chopines sont eux-mêmes fabriqués pour toute la maison, car les gens les achètent généralement dans le même but. Ils peuvent également couvrir la superficie de votre maison entière, qui pourrait être d’environ 15m² ou plus.
Déshumidificateur de 50 pintes
Si vous cherchez à faire de même pour un grand salon, un déshumidificateur de 50 chopines ferait tout autant de bien. D’autres sont de la même capacité pour la plupart, connus sous le nom de déshumidificateurs déshydratants. Ils sont faits pour les petits espaces principalement en raison de leur capacité limitée ou d’environ 50 pintes.
Ils utilisent des produits chimiques pour éliminer l’humidité, pas la condensation, mais peuvent atteindre des niveaux d’humidité plus faibles que d’autres. Ces types de déshumidificateurs sont considérés comme de meilleures options pour les patients qui ont besoin d’un tel environnement.